Le président se retire...


09 November 2017

Successeur de Gast Welbes depuis le 1er janvier 2011 au poste de président du FC Jeunesse Canach, Paul Trierweiler a informé le comité qu'il allait se retirer du poste au 31 décembre prochain.

Le club a décidé d'accepter cette démission et d'attendre la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra au mois de juin 2018 pour annoncer le nom du futur président.

Les deux vice-présidents actuels, Robert Back et Romain Kill vont assurer l'intérim entre janvier et juin 2018.

Le président actuel évoque des motifs privés qui l'ont conduit à prendre cette décision et tourne le regard vers le futur:

" Après sept ans, je pense que le moment est venu de passer le flambeau à quelqu'un d'autre. Je pense que le bilan de ma présidence est loin d'être mauvais: au niveau sportif, notre club a réussi à s'établir dans le top 20 national, au niveau des jeunes, la création de l'entente Osten a été un succès remarquable et les infrastructures sportives, actuellement en construction, contribueront à la progression du club. Place maintenant à un nouveau leader qui va remettre une couche et continuer sur la lancée avec des nouvelles idées... Dans tous les cas, je vais rester fidèle au club et soutenir le nouveau président, mais je me retire de la première ligne afin de pouvoir me concentrer davantage sur ma vie professionelle et privée."

Le club remercie d'ores et déjà son président actuel pour son Dévouement.